Professions de l'électroménager

Professions de l'électroménager

Les professionels de l'électroménager sont contraints par de multiples lois applicables qui divergent en fonction des lieux et de la qualité des clients. Il convient ainsi d'utiliser des documents parfaitement adaptés aux situations de ventes comme aux situations de réparations.

Il y a 10 produits.
Résultats 1 - 10 sur 10.
  • 0,40 €

    Document répondant aux réglementations contractuelles et légales. Ce document est obligatoire pour tout dépannage, réparation ou entretien. Il permet de satisfaire à toutes les règles du code de la consommation, avec les informations préalables légales et la remise d'un document au client. livré par 50 Duplicata reliés en carnet numéroté Format 21x20cm...

    0,40 €
  • 0,40 €

    Document répondant aux réglementations . Ce document est obligatoire en vertu de décret et de l'application du code de la consommation  (art 221-2 et svt). Vous êtes en infraction à chaque fois que vous vendez un appareil sans délivrer ce type de document. (voir liste d'appareils concernés ci-dessous) livré en Duplicata  Format A4 21x29.7cm Papier...

    0,40 €
  • 0,76 €

    Document répondant aux réglementations contractuelles et légales. Ce document document concrétise la vente selon la forme exigée par l'art. L. 122-3 du Code de la Consommation. Liasse Triplicata  Format A4 21x29.7cm Papier autocopiant Supérior 1er feuillet : Original du bon de commande, 2e feuillet : Double à remettre au client, 3e feuillet : Bon de...

    0,76 €
  • 0,76 €

    Document permettant de louer tout type de matériels. Document répondant aux réglementations contractuelles et légales. Son emploi est indispensable pour rendre l'utilisateur responsable du matériel loué, tant civilement que pénalement. Il est nécessaire pour rendre votre propriété non contestable. Liasse Triplicata Format A4 21x29.7cm Papier Autocopiant...

    0,76 €
  • 49,00 €

    Fiche T Indice 3. Chaque Fiche T microperforée forme : Une fiche planning (avec nom et n° de téléphone du client, date et n° d'intervention), Un OR/Bon de Prise en Charge à attacher au matériel, Un bon de reprise à remettre au client. Vendu par lot de 250 fiches. Impression à votre nom et Numérotation : Forfait 45 € H.T. Gratuit à partir de 1000 Fiches.

    49,00 €
  • 12,90 €

    Document répondant aux réglementations légales. Affichage Obligatoire pour tout établissement employant des salariés. Son contrôle est effectué par la DGCCRF, les agents hygiène et sécurité, l'inspection du travail, etc. Le défaut d'affichage des Horaires de Travail est passible de peines pénales. Carton Rigide Plastifié - Format A4. A compléter au...

    12,90 €
  • 59,90 €

    Collées sur tout matériel vendu, réparé, entretenu ou loué, ces étiquettes permettent à votre client de disposer de vos coordonnées en permanence. Ces étiquettes sont plastifiées pour résister au temps, à l'huile et à l'eau. Personnalisation à votre nom selon votre modèle ou composée par nos équipes. Vendu par bloc de 250 étiquettes. Livrées sous format...

    59,90 €
  • 0,47 €

    Pour effectuer des relances manuelles et recouvrer les comptes informatiques "Divers Clients". Trois rappels successifs en une seule écriture (Relevé - 1er Rappel - 2nd Rappel) avec en plus un exemplaire à conserver. Meilleur Trésorerie Immédiate. Liasse Quadriplicata - Format 21 x 10 cm.

    0,47 €
  • 18,50 €

    Registre de Rendez-Vous - Vue Hebdomadaire. 52 doubles pages pour une utilisation sur toute une année. Il permet d'enregistrer les rendez-vous quotidiens avec indications nécessaires à chaque intervention : nom, adresse, heure, réparation en atelier ou à domicile, affectation de l'intervention à un mécanicien, date restitution, etc. Reliure à Anneaux

    18,50 €
  • 44,50 €

    Fiche T Indice 2. Chaque Fiche T microperforée forme : Une fiche planning (avec nom et n° de téléphone du client, date et n° d'intervention), Un OR/Bon de Prise en Charge à attacher au matériel, Un bon de reprise à remettre au client. Vendu par lot de 250 fiches. Impression à votre nom et Numérotation : Forfait 45 € H.T. Gratuit à partir de 1000 Fiches.

    44,50 €
Résultats 1 - 10 sur 10.